Mon histoire
Comprendre l'autre, accompagner son chemin
Le but, dans la vie, c'est quand même d'être heureux. Je crois que chacun fait de son mieux.
Le bonheur demande des efforts, et parfois un peu de soutien pour retrouver son équilibre.
— Fanny
Qui suis-je ?
Je me suis d'abord orientée vers le métier d'éducatrice spécialisée parce que je voulais comprendre les autres et les accompagner concrètement, activement, dans leurs évolutions — les aider à renforcer leur construction identitaire et leur amour-propre.
J'ai voulu enrichir mes compétences, avec toujours cette même attention portée à l'autre : retrouver du sens et de la beauté dans nos vies. Je contribue, à ma façon, à travers le développement personnel.
Mon rôle n'est pas de vous guider d'en haut, mais de descendre à vos côtés — doucement, sans précipitation — jusque-là où votre voix intérieure peut à nouveau se faire entendre.
Mon objectif
Je souhaite vous aider à retrouver votre équilibre, à renforcer l'estime que vous vous portez, et à redonner du sens et de la beauté à votre quotidien. Puis à vous rendre votre autonomie : que vous repartiez non pas dépendant·e d'un accompagnement, mais reconnecté·e à votre propre courant.

